Aller à

 

 

 

 

 

 

 

Retour Accueil

Historique

Créée en 1995, la société LKN Orchestra a eu, dès ses origines, parallèlement à ses activités de distribution et de maintenance de terminaux de paiements, un objectif ambitieux : la mise au point d'un logiciel de fidélisation déstiné aux commerçants. Cet objectif atteint, LKN Orchestra a continué dans l'évolution et la progression de ses produits afin que ses clients bénéficient des dernières technologies.


LKN Orchestra c'est :

4500 clients monétiques ou logiciels équipés en France métropolitaine,

500 clients logiciels dans la zone des Caraîbes Françaises,

2000 clients logiciels dans la zone CEMEA,

Une diversité de logiciels aux marques déposées :

   

Achat Plus® est une gamme logicielle évolutive permettant aux commerçants de fidéliser leurs clients au travers de cartes fidélité cartons existantes, de cartes de visites, de cartes magnétiques ou bien de cartes à puce. Un site Internet permet aux commerçants de gérer leurs clients, d'éditer des statistiques et d'executer de nombreuses actions commerciales.

EasyPurse® est une gamme logicielle évolutive permettant aux commerçants de fidéliser leurs clients au travers de cartes porte-monnaie électronique ou de rendu monnaie soit magnétiques soit à puce. Un site Internet permet aux commerçants de gérer leurs clients, d'éditer des statistiques et d'executer de nombreuses actions commerciales.

EasyCoupon® permet à des détaillants de diffuser des « vouchers » à leurs clients consommateurs via un terminal de paiement. Les « vouchers » permettent aux consommateurs d’accéder à des produits ou services qu’ils ont prépayés ou obtenus gracieusement. Le détaillant peut renouveler électroniquement son stock de codes dits « pré-payés » sans dépendre de la visite d’un commercial chargé du réapprovisionnement. Le détaillant évite toute rupture de stock et peut faire face à des pics de ventes non prévus.

ConnectIP® est une gamme logicielle allant de la tranformation des flux RS232 ou RTC vers IP à la concentration des flux IP vers les passerelles bancaires. Un site Internet permet aux mainteneurs et/ou commerçants de visualiser leurs flux monétiques. Toutes les solutions de cette gamme utilisent des certificats SSL respectant les exigences sécuritaires du GIE cartes Bancaires.

   

En ce sens, LKN Orchestra a développé des produits adaptables à tout type de commerces quelles que soient leurs spécificités, et évolutif grâce, en particulier, à un dialogue permanent avec les utilisateurs.


LKN Orchestra, c'est aussi et surtout une équipe à votre écoute.

 
 

Retour Accueil  |Haut de Page | Nous Contacter

Tous droits réservés - Lkn Orchestra - 14 rue Guynemer - 92380 Garches - France - 0 825 098 042
Info@lkn.fr